Sochaux FC : Florian Martin veut discuter avec d’autres clubs

Publié par Armand JEAN le 07 février 2018 à 12:35

En fin de contrat en juin prochain, Florian Martin pourrait quitter le FC Sochaux-Montbéliard avant la fin de la saison. Mardi soir, face au PSG, le milieu de terrain de 27 ans s’est sévèrement blessé au genou après après inscrit le but égalisateur à la 13e minute.

Florian Martin évoque son avenir à Sochaux

Lors de la réception du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Coupe de France mardi soir, Florian Martin est passé du rire aux larmes. Auteur de 12 buts et de trois passes décisives en Ligue 2, le milieu de terrain a inscrit à la 13e minute le but qui a permis à ses coéquipiers de revenir dans le match.

À la fois fier et heureux, Martin a vu sa joie écourtée par une blessure qui l’a contraint à abandonner ses coéquipiers à la 34e minute. Même si son entraineur, Peter Zeidler, a annoncé une fin de saison pour son poulain, ce dernier croit pouvoir revenir avant la fin du championnat.

« Je vais tout faire pour revenir le plus vite possible sur les terrains. Mais c'est dur à accepter, car j'étais au pic de ma forme et je suis en fin de contrat avec Sochaux... Je vais donc discuter avec les dirigeants sochaliens de la suite et peut-être avec les dirigeants d'autres clubs s'ils se manifestent », a expliqué Martin dans ses propos rapporté par L'Équipe.

Afficher les commentaires