OM : PSG, le rêve totalement fou d’Aymen Abdennour en Ligue 1

Aymen Abdennour rêve de doubler le PSG au classement final de Ligue 1. Publié par JEAN-LUC D le 08 février 2018 à 09:13

Depuis l’entame de l’année 2018, l’OM semble marcher au super. En témoigne son récent carton plein en Coupe de France face à Bourg-en-Bresse (9-0). L’équipe phocéenne est désormais dauphin du PSG en Ligue 1 avec un point de plus que l’AS Monaco. Un classement qui fait déjà rêver Aymen Abdennour, le colosse défenseur central de l’équipe entraînée par Rudi Garcia.

Aymen Abdennour veut détrôner le PSG

« Rêvons plus grand ». Ce slogan du Paris Saint-Germain, Aymen Abdennour voudrait bien que l’Olympique de Marseille se l’approprie dans cette seconde partie de saison 2017-2018. L’international tunisien de 28 ans nourrit l’immense ambition de voir son OM parvenir à dépasser le club de la capitale, qui le devance pourtant de onze points au classement, au terme du championnat.

« Nous sommes dans le quatuor de tête depuis longtemps. Nous occupons la seconde place, pourquoi ne pas viser plus haut ? On reste ambitieux. Nous devons gagner tous les matchs. Ensuite, nous verrons bien… », a lâché le défenseur prêté par Valence CF à l’écurie phocéenne, en conférence de presse avant le huitième de finale de la Coupe de France contre Bourg-en-Bresse.

Le Classico du 25 février prochain, en clôture de la 27e journée du championnat, promet donc…

Afficher les commentaires