AS Monaco - Mercato : Thomas Lemar, Liverpool ne démord pas

Thomas Lemar, milieu offensif de l'AS Monaco Publié par ALEXIS le 08 février 2018 à 12:35

L’intérêt de Liverpool pour Thomas Lemar ne faiblit pas. Les Reds sont toujours à l’affût pour recruter le meneur de jeu de l’AS Monaco comme l'apprend The Independant.

Thomas Lemar, le remplaçant idéal de Coutinho à Liverpool.

Thomas Lemar est toujours une priorité pour Liverpool qui est en quête d’un remplaçant à Philippe Coutinho transféré au FC Barcelone en janvier d’après le tabloïd britannique. Depuis longtemps le nom de gaucher de l’AS Monaco circule du côté de la Mersey, alors que ce dernier est toujours dans la Principauté.

Mais depuis que Les Reds ont touché un bon pactole sur le transfert du Brésilien (160 millions d’euros bonus compris), leur besoin de combler le vide laissé par Coutinho se fait de plus en plus pressant.

Et aux yeux des dirigeants du club anglais, Lemar aurait le profil idéal pour prendre la place du néo-Barcelonais à en croire la source. Mais les responsables monégasques ont fermé la porte en janvier au Tricolore de 22 ans.

« Si une offre d’Arsenal ou de Liverpool arrive, vous la refuserez ? Ce n’est pas à l’ordre du jour. On dira non parce que les objectifs sont clairs. Sans des joueurs importants comme Thomas, on n’y arrivera pas », a répondu le vice-président Vadim Vasilyev sur RMC, à la veille de la clôture du marché d’hiver.

Afficher les commentaires