Ancien de l'OL, Clinton Njie s'est confié en marge du match à venir face à l'AS Saint-Etienne en Ligue 1. L'attaquant de l'Olympique de Marseille a notamment explique de quelle manière les Olympiens se montraient plus à leur avantage sur les débuts de match.
Clinton Njie met en avant le respect des consignes
L'ASSE reçoit l'OM vendredi soir en ouverture de la 25e Journée de Ligue 1. Clinton Njie était présent en conférence de presse ce jeudi après-midi en marge de cette rencontre. L'attaquant de l'Olympique de Marseille a notamment expliqué de quelle manière les troupes de Rudi Garcia procédaient pour réussir leurs entames de match depuis le début de l'année civile.
"On respecte beaucoup plus les consignes du coach dès le début du match par rapport au début de saison. Et ça paie. On a aussi eu une préparation hivernale correcte, pas trop chargée. En début de saison, nous, les attaquants, on ne marquait pas assez. Les défenseurs nous aident aussi à bien attaquer", a ainsi confié Njie à la veille de ce match entre l'AS Saint-Etienne et l'OM.