Bordeaux - Mercato : Soualiho Méité revient sur son intégration

Publié par ALEXIS le 08 février 2018 à 15:53

Prêté par l’AS Monaco, Soualiho Méité a connu des débuts difficiles à Bordeaux. Mais après ses deux premiers matchs ratés, il s’est ressaisi. Il explique son intégration chez les Girondins.

Soualiho Méité, « j’ai eu ma chance, j’ai retrouvé le terrain...».

Soualiho Méité est prêté six mois, sans option d’achat à Bordeaux par l’AS Monaco cet hiver. Et comme sur le Rocher où il n’a pas emballé le staff technique lors de ses premières apparitions, le milieu défensif a été décevant à ses débuts avec les Marine et Blanc. Il l’avoue dans des propos rapportés par Girondins4ever.

« Ça fait un moment que je n’avais pas joué (à Monaco, ndlr). J’ai eu deux, trois matchs au début (à Bordeaux, ndlr) qui ont été un peu difficiles. C’est un tout... », a reconnu le néo-bordelais. Et puis, lors de ses deux dernières sorties, le joueur de 23 ans a été mieux, surtout contre l’OL (3-1) et le RC Strasbourg (2-0).

En effet, Méité est titulaire depuis son arrivée dans le club au scapulaire. Il a fait 6 apparitions en championnat et une en 32e de finale de la Coupe de France contre US Granville (1-2).

« J’ai eu ma chance, j’ai retrouvé le terrain et j’ai pu m’exprimer. J’avais dit que les Girondins c’était un gros club, qu’il fallait représenter le maillot. Et puis ça s’est fait tout seul, car on a été tous solidaires… Non seulement on arrive à marquer des buts, mais en plus on est costaud défensivement », a noté le Franco-Ivoirien.

Afficher les commentaires