OM : ASSE, alerte pour Florian Thauvin avant Saint-Etienne

Thauvin, un simple coup de bluff de Garcia ? Publié par Eitel Mabouong le 08 février 2018 à 16:06

Une alerte a été signalée pour Florian Thauvin à l'approche du match face à l'AS Saint-Etienne. L'attaquant de l'Olympique de Marseille aurait un coup de mou selon son coach.

Thauvin, un simple coup de bluff de Garcia ?

Il y a sans aucun doute une part de vérité dans le diagnostic livré par Rudi Garcia devant la presse ce jeudi après-midi à propos de Florian Thauvin. Il n'est cependant pas exclu de penser qu'il y a également de l'intox de la part du coach de l'OM. Présent en conférence de presse ce jeudi, ce dernier a été interrogé sur le groupe de l'Olympique de Marseille en vue du match de vendredi contre l'ASSE.

L'intéressé a notamment confié que la principale arme offensive de l'OM était susceptible de manquer cette rencontre. "Grégory Sertic et Christopher Rocchia sont forfaits. Thauvin est un peu moins bien", a ainsi confié Rudi Garcia au moment de livrer le point santé de l'Olympique de Marseille à la veille de la rencontre face à l'AS Saint-Etienne.

Outre la légère incertitude autour de Florian Thauvin, le coach de l'OM a également fait le point pour Valère Germain. Absent en Coupe de France mardi, il devrait être de retour contre l'ASSE vendredi soir. "On pense qu'il sera là. Lui se sent plutôt bien. On doit encore voir avec l'entraînement d'aujourd'hui", a lâché Rudi Garcia.