En fin de contrat en juin 2018, l’attaquant de 27 ans Kermit Erasmus a été laissé libre par le Stade Rennais après deux années de collaboration. Les dirigeants bretons ont officialisé la résiliation du contrat du Sud-Africain via un communiqué publié sur leur site officiel.

Kermit Erasmus libre de tout engagement

Arrivé au Stade Rennais en janvier 2016, Kermit Erasmus ne s’est jamais imposé ni dans le onze de Christian Gourcuff, l’ancien coach du club, ni dans celui de Sabri Lamouchi. En quête de temps de jeu conséquent, le joueur de 27 ans a été prêté en janvier 2017 au RC Lens (12 apparitions en Ligue 2, 1 but) afin de lui permettre de se relancer.

De retour en Bretagne après un échec chez le pensionnaire de League 2, Erasmus a été laissé libre par le Stade Rennais. « Le Stade Rennais F.C. et Kermit Erasmus ont résilié de façon anticipée le contrat qui les liait depuis janvier 2016.

Le joueur est donc libre de tout engagement. Les Rouge & Noir lui souhaitent une pleine réussite et beaucoup de bonheur pour la suite de sa carrière », ont fait savoir les Rouge et Noir via un communiqué.