Bordeaux : Olympique de Marseille, Gustavo Poyet n’y pense pas

Gustavo Poyet vise les trois point face à Amiens SC.

Pendant son point de presse en marge de la réception d’Amiens SC, Gustavo Poyet a abordé le déplacement au Vélodrome dimanche 18 février. À en croire les informations du technicien uruguayen, la rencontre contre les Olympiens n’est pas encore à l’ordre du jour.

Gustavo Poyet veut battre les Amiénois

Ce week-end, les Girondins de Bordeaux accueilleront Amiens SC au Matmut-Atlantique dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Certes il faudra produire du beau jeu face au club Picard, mais le plus important pour Gustavo Poyet reste la victoire.

Pendant son point de presse d’avant Bordeaux-Amiens, l’entraineur des Aquitains a évoqué le déplacement à l’OM le dimanche 18 février dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. « Si on n'est pas dans le contrôle, oui (je privilégie le résultat). Mais si on contrôle, qu'on est bien, qu'on a le ballon, alors là, bien sûr... Là, je laisse jouer (sourire).

Mais en ce moment, on n'y est pas, donc le plus important c'est de gagner en ce moment. (...) Le déplacement à Marseille, j'essaye de ne pas y penser. C'est difficile, mais il ne faut pas penser au match d'après, sinon les joueurs se perdent. Mais dès dimanche (lendemain du match contre Amiens), ça commencera, on regardera Marseille », a expliqué Gustavo Poyet.