Real Madrid - PSG : Courbis lâche son conseil à Emery pour Mbappé

Angel Di Maria doit être titulaire face au Real Madrid devant Kylian Mbappé le 14 février prochain. Publié par JEAN-LUC D le 08 février 2018 à 22:40

Unai Emery doit-il laisser Kylian Mbappé sur le banc face au Real Madrid et débuter avec Angel Di Maria le 14 février prochain ? Rolland Courbis a livré son avis sur cette question, qui fait débit en ce moment, sur les antennes de la radio RMC.

Rolland Courbis met Kylian Mbappé sur le banc

Pour Rolland Courbis, Unai Emery doit aligner ses joueurs les plus en forme du moment face au Real Madrid, lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Angel Di Maria étant le joueur du Paris Saint-Germain le plus étincelant depuis le début de l’année 2018, le technicien espagnol doit impérativement le mettre dans son onze de départ et laisser Kylian Mbappé sur le banc des remplaçants.

« Di Maria ? Peut-être le faire démarrer contre le Real. Je mets Mbappé sur le banc. Démarrer ne veut pas dire que Mbappé ne va pas rentrer en cours de match et foutre la panique dans la deuxième partie du match et au match retour.

En ce moment, mettre un coup de marteau sur la tête de Di Maria, contre son ancien club, dans le match aller de ces deux confrontations et après il y a trois semaines, c’est difficile de le mettre sur le banc », a expliqué l’ancien coach du Stade Rennais.

Afficher les commentaires