Toulouse FC : Pascal Dupraz reconnait être le chat noir du TFC

Publié par Armand JEAN le 09 février 2018 à 10:03

Après avoir quitté Toulouse FC suite à une série de mauvais résultats, Pascal Dupraz a reconnu quinze jours après son départ de la Ville Rose être le chat noir du club en référence aux bonnes performances réalisées par Mickaël Debève en championnat.

Pascal Dupraz préfère s'éloigner des Violets

Arrivé en cours de saison en 2016, Pascal Dupraz a été maintenu sur le banc toulousain après avoir réalisé un exploit, celui de maintenir sa formation dans l’élite après une victoire contre Angers lors du dernier match de Ligue 1. Cette fois-ci, le coach savoyard n’a pas pu permettre aux Violets d’éviter une série de mauvais résultats en championnat.



Après l’alarmante défaite contre Montpellier HSC lors de la 22e journée de Ligue 1, Dupraz a été débarqué du navire toulousain le 22 janvier dernier. Toujours supporter du TFC, Pascal Dupraz a affirmé après la victoire des Pitchouns contre Troyes qu’il se tiendrait loin du club dirigé par Mickaël Debève.

« Figurez-vous que lors du match face à Troyes, j’avais demandé à Michaël Debève s’il voyait un inconvénient que j’assiste à la rencontre. Je me suis débiné. J’ai regardé finalement le match à la télévision. (…)

Il y avait un chat noir dans l’équipe, c’était moi. Depuis que je ne suis plus là, ils gagnent. Je vais donc m’éloigner du Stadium jusqu’à la fin de la saison », a-t-il lâché dans une interview accordée à viaOccitanie.