Sabri Lamouchi composera avec un groupe réduit le weekend prochain face au SM Caen. Wahbi Khazri cependant notamment absent pour le Stade Rennais. Il en sera de même concernant Hamari Traoré.

Wahbi Khazri suspendu contre Caen

Au coeur d'une spirale négative ces dernières semaines, le Stade Rennais voit la liste de ses problèmes s'allonger en cette fin de semaine. Sabri Lamouchi devra en effet se passer des services de Wahbi Khazri le weekend prochain face au SM Caen. L'attaquant breton sera suspendu pour cette rencontre de la 26e Journée de Ligue 1. La nouvelle a été confirmée jeudi soir par la LFP à travers un communiqué officiel.

La Commission de discipline a en effet infligé une rencontre de suspension à Khazri en raison d'un nombre trop important de cartons jaunes reçus lors des dix dernières rencontres disputées par l'ancien Bordelais. Il ne s'agit pas du seul joueur du Stade Rennais concerné par une sanction de la Commission de discipline de la LFP. Hamari Traoré sera lui aussi suspendu pour ce match de Ligue 1 face au SM Caen, programmé samedi prochain à D'Ornano.