Toulouse FC : Pascal Dupraz fait le récit de son surprenant départ

Publié par Armand JEAN le 09 février 2018 à 10:41

Dans une interview accordée à la chaine locale viaOccitanie, Pascal Dupraz a fait le récit de son départ de Toulouse FC. Le coach savoyard a été en effet licencié le 22 janvier alors que son club pointait à la 19e place et venait d’essuyer une défaite en championnat contre Montpellier HSC.

Pascal Dupraz sort de son silence

Cette saison, Pascal Dupraz a fait les frais des mauvais résultats de Toulouse FC, une série de cinq matchs sans victoire toutes compétitions confondues et une 19e place en Ligue 1. Suite aux contre-performances de sa formation, le coach savoyard et le président du club, Olivier Sadran, ont d’un commun accord décidé de mettre fin à leur collaboration.



Remplacé par son ancien adjoint Mickael Debève, Pascal Dupraz a fait le triste récit de son départ de la Garonne. « Je me rends à l’entraînement après un dimanche de repos suite à la déception de la défaite à Montpellier.

Il était prévu qu’on boive le café avec le président Sadran. La discussion s’est prolongée jusqu’à cette séparation. Nous étions deux. Il faut qu’on conserve l’intimité de cette discussion. Le président Sadran est fidèle et conserve ses entraîneurs. Je considère ne pas avoir fait beaucoup de mal au TFC.

C’est autre chose qu’un simple limogeage. C’était un échange constructif, une vraie discussion d’hommes. Au fur et à mesure des arguments avancés par l’un et l’autre, nous sommes arrivés à cette conclusion avec un communiqué extrêmement laconique », a-t-il affirmé.