Selon Maxwel Cornet, l’OL reste toujours en course pour la 2e place de Ligue 1, malgré ses deux défaites consécutives contre Bordeaux et l’AS Monaco.
Maxwel Cornet, « on n’a pas grillé nos jokers ».
Il est évident, l’Olympique Lyonnais n’est pas largué par l’Olympique Marseille (2e, 51 points) et l’AS Monaco (3e, 50 points) après 24 journées de championnat. C’est ce qu’a souligné Maxwel Cornet en conférence de presse ce vendredi.
« On n’a pas grillé nos jokers. On a perdu, mais il ne faut pas tout remettre en cause, notamment ce qu’on a pu faire avant. On est sur une bonne dynamique. On a renoué avec la victoire. On ne regarde pas forcément les autres équipes », a admis l’attaquant des Gones en conférence des presse.
Néanmoins, le club rhodanien a chuté de la 2e place à la 4e en deux journées. Conséquence directe de ses deux défaites de suite, respectivement contre les Girondins de Bordeaux (3-1) et face à l’AS Monaco (3-2).
Les trois équipes luttent pour la 2e place qualificative directement pour la Ligue des Champions. Il reste encore 14 journées et elles ne se tiennent qu’à trois points. Tout reste donc encore jouable jusqu’en mai prochain.