Montpellier HSC : Der Zakarian « On ne vise pas l’Europa League »

Pointés à la 6e place à 2 points du FC Nantes (5e), Michel Der Zakarian et ses hommes se déplaceront sur la pelouse du FC Metz samedi soir à 20h00 dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse en marge de cette rencontre, le technicien héraultais a évoqué les objectifs du club.

Der Zakarian vise la 5e place en Ligue 1

Contrairement au président montpelliérain, Laurent Nicollin, qui souhaiterait finir à la 6e place à la fin de saison, Michel Der Zakarian, lui, vise la 5e place. Lors de son point de presse en marge de l’affiche FC Metz - MHSC, l’entraineur pailladin a donné plus de détails sur les objectifs à atteindre à la fin du championnat. Pour lui, le plus important n’est pas l’Europa League, mais plutôt la 5e place.

À en croire les propos de Zakarian, les Héraultais ont pour mission de faire une deuxième partie de saison bien meilleure que la première. « L’objectif est fixé depuis la reprise ! C’est de faire une deuxième partie bien meilleure que la première. On ne vise pas l’Europa League, on vise la cinquième place ! Est-ce qu’on en est capable ? », a-t-il précisé.




Par Armand JEAN
Publié le 09 février 2018 à 16:49 | mis à jour le 09 février 2018 à 16:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp