Bordeaux : Lukas Lerager compare Gourvennec et Gustavo Poyet

Publié par Armand JEAN le 09 février 2018 à 18:30

Dans une interview accordée à Girondin.com, le milieu danois, Lukas Lerager a été invité à faire la différence entre Jocelyn Gourvennec, l’ancien coach des Girondins de Bordeaux et son successeur, Gustavo Poyet. Le joueur de 24 ans a noté une différence au niveau de la manière de communiquer et de conseiller.

Poyet différent de Gourvennec selon Lerager

Suite à une série de mauvais résultats, huit matchs sans victoire toutes compétitions confondues, Jocelyn Gourvennec ainsi que son staff ont été éjectés du navire bordelais le 18 janvier dernier.

Remplacé provisoirement par son adjoint Éric Bedouet, l’ancien coach aquitain a été définitivement remplacé par le technicien uruguayen Gustavo Poyet, auteur de bonnes performances depuis son arrivée en Aquitaine. Avec trois victoires d’affilée en Ligue 1, le nouveau coach girondin à permis à son groupe d’occuper une place confortable dans le tableau, la 8e place.

L’international danois Lukas Lerager à départager ses deux entraineurs dans un entretien accordé a Girondins.com. « Tous les coaches ont leur style de jeu. Ils ont différentes manières de s’exprimer aux joueurs, de conseiller, de mettre en place les tactiques de jeu.

Pour nous, c’est un coach différent. Son arrivée, avec le nouveau staff, a été bien perçue par le groupe. Ils dégageaient beaucoup d’énergie que ce soit sur le terrain ou en dehors. C’est une chose importante pour moi », a affirmé le milieu de terrain.

Afficher les commentaires