OM : Blessure de Mandanda, Garcia donne les premières nouvelles

Garcia attend le diagnostic médical de la blessure de Mandanda

Rudi Garcia est revenu sur la blessure de Steve Mandanda contractée lors du match entre l’ASSE et l’Olympique de Marseille (2-2). S’il sait que le gardien est touché aux ischio-jambiers, l’entraîneur marseillais attend les examens médicaux pour en avoir le coeur net.

Garcia attend le diagnostic médical

Steve Mandanda a été obligé de céder sa place peu avant la mi-temps du match entre l’AS Saint-Etienne et l’OM (2-2), hier soir en ouverture de la 25e journée de Ligue 1. Il avait ressenti un bobo physique suite à un dégagement du ballon. Un malaise pour lequel Rudi Garcia dit attendre le diagnostic médical, même s’il sait que c’est lié aux muscles.

« Nous verrons aux examens, c'est un problème musculaire », a expliqué l’entraîneur phocéen en fin de partie avant de souhaiter : « Il faut espérer que son indisponibilité ne dure pas longtemps. »

Rudi Garcia ne peut rien dire de plus. Il sait seulement qu’il n’aurait pas aimé que son gardien se blesse maintenant. Raison pour laquelle il espère que ce malaise passe rapidement.

« Ce soir, nous n'en savons pas plus que cela, a-t-il ajouté. C'est toujours embêtant. C'est arrivé sur une frappe. Il est touché aux ischios-jambiers. Espérons que son absence soit de courte durée », a ajouté le technicien français.


Par Loua Joel
Publié le 10 février 2018 à 09:27 | mis à jour le 10 février 2018 à 09:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp