FC Nantes - Ligue 1: Rongier prévient ses équipiers contre le LOSC

Valentin Rongier, milieu défensif du FC Nantes

Valentin Rongier a pris soin d’avertir ses coéquipiers contre le LOSC que le FC Nantes affronte, ce dimanche (17h), au stade de la Beaujoire.

Valentin Rongier se méfie sincèrement de Lille OSC.

La défaite du FC Nantes (3-0) contre Lille OSC lors du match aller (1re journée de Ligue 1) est restée gravée dans la mémoire de Valentin Rongier. Et depuis ce match disputé le 6 août, il se méfie des Dogues. Il est bien vrai que le club nordiste est 18e du championnat avant ce match retour, mais le milieu défensif des Canaris admet que ça peut être un piège...

« Contre une équipe comme Lille, il faudra se méfier. Il faut faire attention parce qu'ils ont énormément de qualité. Il ne faut pas se fier au classement. Avec les joueurs qu'ils ont et la qualité de jeu qu'ils peuvent proposer, ils devraient facilement être dans le top 8.

Quand tu regardes les matchs de Lille, ils sont dangereux, ils essaient de jouer. Ils sont capables de tenir tête à de grosses équipes du championnat. Il faudra vraiment faire un match solide si on veut faire quelque chose ce week-end », a prévenu Rongier sur fcnantes.com.