OM : Bouna Sarr déçu après le match nul contre l’ASSE

Bouna Sarr déçu d’avoir fait match nul avec l’ASSE

L’ASSE et l’OM se sont accrochés (2-2) hier en ouverture de la 25e journée de Ligue 1. Un résultat qui déçoit bien Bouna Sarr, même s’il retient finalement que la formation olympienne n’a pas perdu.

Bouna Sarr déçu du résultat contre l’ASSE

L’Olympique de Marseille était bien entré dans le match avant de relâcher en seconde période. Et c’est bien ce qui a déçu Bouna Sarr.

« Il y a de la déception sur la deuxième mi-temps parce que l’on s’est relâché », a regretté le latéral droit marseillais en fin de partie avant d’indiquer : « Malgré tout, on s’est procuré des occasions, surtout sur la fin, que l’on n’a pas pu concrétiser. C’est surtout à ce niveau-là qu’il y a de la déception. »

Bouna Sarr reconnaît tout de même que le score n’est pas du tout un hold-up de l’ASSE. Les Phocéens ayant quelque peu levé le pied, les Ligériens ont profité pour revenir dans le match.

« On a fait moins d’effort collectif en deuxième période, ce qui nous a mis en difficulté. Cela a remis St-Etienne dans le match, surtout après avoir égalisé », a estimé l’ancien Messin avant de pester : « On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. On avait largement de quoi gagner ce match. »

Mais le natif de Lyon garde bon espoir que le club provençal conservera sa 2e place tout en souhaitant que ses concurrents directs (AS Monaco et OL) soient battus.

« Ce n'est ni un bon point, ni un mauvais », s’est consolé le joueur de 26 ans avant de conclure : « Il va falloir le bonifier dimanche en championnat en espérant que les concurrents fassent des contre-performances. »

On verra bien si ce souhait sera exaucé.


Par Loua Joel
Publié le 10 février 2018 à 17:58 | mis à jour le 10 février 2018 à 17:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp