OM : Sanson ne cache pas son amertume après l’ASSE

Morgan Sanson amer du résultat contre l’ASSE

L’ASSE et l’OM ont fait match nul (2-2), vendredi en ouverture de la 25e journée de Ligue 1. Morgan Sanson n’a pas caché sa déception et sa frustration pour ce résultat.

Morgan Sanson déçu et frustré

Morgan Sanson et ses coéquipiers avaient certainement à coeur de l’emporter sur l’ASSE pour consolider leur place de 2es de Ligue 1. Mais plutôt que vaincre, les Marseillais ont été contraints à un match nul par les Stéphanois (2-2). Morgan Sanson en est dépité.

« Ce n’est pas un bon résultat, on était venu pour gagner. On est déçu et frustré, surtout au vu des occasions en fin de match. Sur l'ensemble du match, on aurait voulu mieux faire, mais on ne peut pas toujours être au top », a regretté le milieu de terrain olympien en fin de partie.

Mais ne nous-y trompons. L’ancien Montpelliérain n’est aucunement abattu. Il reconnaît les progrès réalisés par la formation marseillaise qui, en d’autres temps, aurait pu perdre ce match. Même s’il croit que le club phocéen n’avait pratiquement pas été inquiété en début en première période.

« Il y a quelque temps, on aurait peut-être perdu ce match, il faut donc tirer du positif de tout ça. C'est un point qu'il faudra bonifier dans les semaines à venir », a estimé le natif de Saint-Doulchard avant d’ajouter : « C'est un peu décevant, surtout la seconde période. Hormis la frappe d'Hamouma au début, ils n'ont pas eu énormément d'occasions. »

Reste que l’ex-Manceau et ses coéquipiers ont été contraints au nul et qu’ils n’espèrent plus qu’une contre-performance des l’AS Monaco pour conserver la 2e place.