OM : Frank McCourt assistera à Bordeaux et PSG

Frank McCourt avec l' OM face à Bordeaux et le PSG

Le patron de l’ OM Frank McCourt sera un peu plus présent lors des matchs de son équipe face à Bordeaux et le PSG. C’est La Provence, qui révèle l’agenda du propriétaire du club phocéen pour ces deux rencontres importantes.

Frank McCourt soutiendra ses joueurs

Face aux Girondins de Bordeaux le 18 février prochain en match de la 26e journée de Ligue 1, l’ OM qui va déjà affronter le Sporting Braga en League Europa pourra compter sur la présence de son propriétaire Frank McCourt.

L’américain discret ces derniers mois sera au Stade Vélodrome pour ce match retour de son équipe face aux Marines et Blancs. L’américain devrait aussi être présent au Parc des Princes pour assister au match de la 27e journée de Ligue 1 qui va opposer ses joueurs à ceux du PSG.

Il faut noter qu’au match aller qui s’est joué au Stade vélodrome, l’ Olympique de Marseille avait failli battre le PSG avant le but miraculeux d’Edinson Cavani (2-2) dans les arrêts de jeu sur un coup franc. Frank McCourt qui n’a jamais célébré de victoire de son équipe en Classico espère sans doute y gouter au parc des Princes.


Par Gary SLM
Publié le 11 février 2018 à 06:19 | mis à jour le 11 février 2018 à 06:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp