OM : Ligue Europa, Sanson attend déjà Braga de pied ferme

Morgan Sanson veut battre Braga

L’Olympique de Marseille recevra Braga en 16es de finale aller de la Ligue Europa. Morgan Sanson n’a pas l’intention de faire cadeau aux Portugais.

Sanson veut vaincre Braga pour faire oublier l’ASSE

L’OM a été accroché à Saint-Etienne (2-2), vendredi en ouverture de la 25e journée de Ligue 1. Morgan Sanson s’est dit déçu et frustré par ce résultat.

« Ce n’est pas un bon résultat, on était venu pour gagner. On est déçu et frustré, surtout au vu des occasions en fin de match. Sur l'ensemble du match, on aurait voulu mieux faire, mais on ne peut pas toujours être au top », a regretté le milieu de terrain olympien en fin de partie.

C’est vrai que l’écurie olympienne perd deux points précieux dans la coures pour la fameuse 2e place. Mais Morgan Sanson a déjà trouvé un moyen de se consoler de cette contre-performance marseillaise. Il veut tout simplement battre le SportingBraga, que les Phocéens recevront jeudi, en mettant beaucoup plus punch dans cette opposition.

« On va essayer de recevoir Braga et de mettre un peu plus d'ingrédients que ce que l'on met ces dernières semaines », a promis l’ancien Montpelliérain.

Pour sûr, les innombrables supporters marseillais souhaitent que la promesse du natif de Saint-Doulchard se réalise.