En ouverture de la 25e journée de Ligue 1, l’ASSE a obtenu le match nul face à l’OM (2-2), vendredi soir sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard. À l’issue de la rencontre, Paul Geoges Ntep s’est arrêté en zone mixte. L’attaquant de 25 ans prêté cet hiver par Wolfsburg a notamment évoqué son avenir.

Paul Geoges Ntep se sent très bien à l’ASSE

À l’issue de la réception de l’Olympique de Marseille, Paul Geoges Ntep s’est exprimé au micro de Canal+. L’international tricolore, cédé provisoirement par Wolfsburg, dit se sentir très bien à l’AS Saint-Étienne et semble ne pas être contre l’idée de poursuivre son aventure dans le Forez la saison prochaine.

« Rester chez les Verts ou repartir en Allemagne en fin de saison ? Ce sont des discussions qui peuvent avoir lieu entre clubs, moi, je suis prêté sans option d’achat pour l’instant, donc c’est à moi d’être performant sur la courte durée qui m’est donnée et le plus rapidement possible pour aider mon club.

Après si le parcours se passe bien, dans le foot ça va très vite… J’ai été prêté sans option d’achat, mais de l’autre côté, à Wolfsburg, il y a eu des arrivées de joueurs qui ont fait que je pense que cet été on aura une discussion avec les dirigeants », a lancé Ntep avant de poursuivre.

« Mais pour l’instant je me sens très bien ici et je suis content de retrouver du temps de jeu, content de retrouver un groupe dans lequel je me sens bien. Je ne me suis pas fixé d’objectif pour l’été prochain, je me suis fixé un objectif de jouer un maximum de matchs et c’est vrai que je me sens bien ici à Saint-Étienne.

Après il y’a des données que je ne maîtrise pas, ce n’est pas moi qui fait le budget du club, ce n’est pas moi qui suis dans la tête des dirigeants stéphanois donc on verra. Je pense que pour l’instant, l’important pour le club et pour moi c’est d’être performant et de remonter au classement, le reste, ce sera un bonus que l’on verra plus tard », a indiqué le natif de Douala.