Bordeaux : LDC, Gustavo Poyet met le PSG en garde contre le Real

Gustavo Poyet donne le PSG favori devant le Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 12 février 2018 à 08:25

De passage en conférence de presse après la victoire de son équipe face à Amiens SC (3-2), samedi lors de la 25e journée de Ligue 1, Gustavo Poyet s’est prononcé sur le déplacement du PSG à Madrid pour défier le Real en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Gustavo Poyet donne l’avantage au PSG

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain sera sur la pelouse de Santiago Bernabeu pour y affronter le double tenant du titre en Ligue des Champions, le Real Madrid. Entraîneur des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet a apporté son soutien au club de la capitale, mais a mis en garde son homologue Unai Emery contre un sursaut d’orgueil des hommes de Zinedine Zidane.

« Je pense que c’est le moment idéal pour jouer contre le Real Madrid. En ce moment, Paris est plus fort et a de bonnes chances. Mais il ne faut pas oublier que c’est le Real Madrid, et que c’est la dernière opportunité pour eux de faire quelque chose d’important cette année. J’ai beaucoup regardé le Real.

Cette année et il y a beaucoup de problèmes. À tous les matchs, il y a un problème. Il faut s’attendre à quelque chose de spécial de la part du Real. Mais sinon, je pense que Paris va passer », a-t-il déclaré.

Afficher les commentaires