PSG : David Zurutuza aiguillonne Emery sur le Real Madrid

David Zurutuza, milieu de terrain français de la Real Sociedad. Publié le 12 février 2018 à 12:40

Pour son huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid ce mercredi soir à Santiago Bernabeu, le PSG peut compter sur le soutien de David Zurutuza. Milieu de terrain français de la Real Sociedad, le jouer de 31 ans, qui a affronté les Merengues samedi (victoire du Real 5-2), a lâché un conseil aux hommes d’Unai Emery avant leur déplacement à Madrid.

David Zurutuza voit Mbappé, Cavani et Neymar faire mal au Real

Alors que le Real Madrid a levé le pied en seconde période et encaissé deux buts face à la Real Sociedad, David Zurutuza a glissé un petit conseil à l’attention des joueurs du Paris Saint-Germain. Le natif de Rochefort a constaté une faille dans l'équipe de Zinedine Zidane.

« Le Real, c'est une équipe qui joue beaucoup en un contre un. C'est là que Paris, avec ses qualités, peut faire beaucoup de mal avec Neymar, Cavani et Mbappé. Ce sont deux styles assez identiques, les deux équipes jouent avec beaucoup de profondeur.

Devant, les trois attaquants (des deux équipes) ont beaucoup de puissance, de qualité. Le Real, c'est très physique, très rapide, très costaud », a déclaré le Franco-Espagnol sur les ondes de RMC.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp