OL : Riolo descend l’équipe de Lyon battue par le Stade Rennais

Daniel Riolo a encore taclé l’OL qui a enchainé une troisième défaite en Ligue 1, en perdant contre le Stade Rennais, dimanche, à domicile (0-2). Selon le chroniqueur de RMC, les Gones ont joué « une bouillie de foot ».

Daniel Riolo, « on a assisté à une bouillie de foot ».

L’analyse par Daniel Riolo sur la défaite de la défaite de l’Olympique Lyonnais contre le Stade Rennais est très amère. Sur son blog, le journaliste est revenu sur la bourde de Marcelo Guedes et l’inefficacité des attaquants rhodaniens.

« Après deux défaites de suite en Ligue 1, on attendait autre chose de l’OL. On n’attendait pas un début match autant raté, avec une passe décisive de Marcelo pour Khazri. Menés 0/1 dès la 5e, l’OL n’a pas réagi tout de suite. En fait, à part dans les cinq dernières minutes de la première période, tout a été mou. On a assisté à une bouillie de foot », a noté le chroniqueur.

« Face au bloc bas de Rennes, Lyon n’a pas trouvé la solution. On ne trouve pas Nabil Fekir et encore moins les attaquants. C’est lent, sans mouvement et pire il y a une détermination moyenne… Incapable de faire le jeu, Lyon est handicapé en plus par la faillite de ses joueurs forts. Trois défaites de suite, ça fait vraiment désordre... », a fait remarquer Riolo.

À noter que les Gones avaient perdu précédemment contre Bordeaux (3-1) et l'AS Monaco (3-2), en championnat.