Manchester City : Delph, Silva et Sané sont de retour

Delph et Sane à l'entrainement Publié par Marc le 12 février 2018 à 14:35

L’infirmerie de Manchester City se vide peu à peu. Ce lundi, 3 joueurs ont effectué leur retour aux entrainements. Fabian Delph, David Silva et Leroy Sané peuvent prétendre à une place dans le groupe pour affronter le FC Bale.

Manchester City est d’attaque

Absent des terrains depuis le 14 janvier dernier suite à une blessure au genou droit contracté sur la pelouse d’Andfield, Fabian Delph est de nouveau sur pied. Le milieu de terrain anglais de 28 ans a manqué les 7 dernières rencontres de Manchester City. Utilisé en arrière gauche par Guardiola pour pallier la longue absence de Benjamin Mendy, Delph va offrir un choix de plus à ce poste qu’occupe actuellement Danilo. Touché à la cheville en F.A Cup face à Cardiff le 29 janvier dernier, Leroy Sané vient garnir l’attaque du leader de Premier League. L’espagnol David Silva a été aussi aperçu à la séance d’entrainement de ce lundi matin.

Pep Guardiola est plus armé face à Bale

Le retour de ses 3 joueurs fait forcement du bien à Pep Guardiola. L’entraineur espagnol a désormais une palette un peu plus large pour choisir les hommes qui vont aller défendre les couleurs de Manchester City contre le FC Bale sur ses propres installations ce mardi en 8ème de finale aller de Ligue des Champions.

Le club suisse, actuel 2ème de Super League, a retrouvé le chemin de la victoire le week-end en disposant du FC Thoune 2-0 (21ème journée).

Afficher les commentaires