FC Nantes - Ligue 1 : Adrien Thomasson tire la sonnette d’alarme

Adrien Thomasson, milieu offensif du FC Nantes

Adrien Thomasson rougit du nul concédé au LOSC en toute fin de match lors de la 25e journée de Ligue 1. Il exprimé sa colère pour les points lâchés en route par le FC Nantes ces dernières journées. Il tire également la sonnette d’alarme sur leur 5e place menacée.

Adrien Thomasson, « c'est clairement 2 points de perdus ».

Accroché par le Lille OSC au stade de la Beaujoire (2-2), le FC Nantes a encore laissé des points selon Adrien Thomasson. Le milieu offensif refuse en effet de se contenter du point du match nul. Surtout que les Canaris en avaient déjà perdu 11 sur 15 possibles en 2018, avant de revoir les Dogues. Il y a également la manière dont l’équipe de Claudio Ranieri s’est fait remonter, deux fois dans le match, qui déçoit le joueur de 24 ans.

« Quand on mène deux fois au score et qu'on se fait rejoindre dans les 10 dernières minutes, c'est clairement 2 points de perdus », a asséné Thomasson dans Ouest-France

« Ça fait quelques semaines qu'on est dans des matchs fous, mais au final ça ne nous réussit pas, car on prend très peu de points. Quand vous prenez 3 buts sur coups de pied arrêtés en deux matchs, c'est un problème de concentration. Il va falloir qu'on se remette au travail pour reprendre des points le plus rapidement possible », a-t-il recommandé.

À l’issue de la 25e journée, le FCN (5e, 38 points) est plus que jamais sous la menace de Montpellier HSC (6e, 37 points) et de Bordeaux (7e, 35 points).