OM : Braga, Abel Ferreira a "un secret" pour sortir Marseille

Abel Ferreira veut sortir le

Le SC Braga est le prochain adversaire de l'Olympique de Marseille. Coach des Portugais, Abel Ferreira s'est confié en vue de ce match aller de Ligue Europa à l'Orange Vélodrome.

Abel Ferreira veut sortir le "super OM" de Garcia

L'OM de Rudi Garcia impressionne en ce début d'année civile. Le récent accroc face à l'ASSE, au niveau du résultat, n'a d'ailleurs en rien terni la bonne impression générale de ces premières semaines réussies par l'Olympique de Marseille en 2018.

Jeudi soir, c'est le SC Braga qui se présente à l'Orange Vélodrome pour le seizième aller de Ligue Europa. Le coach des Portugais, Abel Ferreira, s'est livré avant ce rendez-vous. Il assure ainsi disposer des ressources nécessaires et d'un secret particulier pour sortir l'OM.

"Notre équipe est habituée à avoir ces microcycles de préparation pour jouer trois matchs par semaine. Nous avons des ressources internes et des joueurs affamés à choisir pour le onze de départ. Ce n'est pas facile, mais cela me fait plaisir de choisir ceux qui sont les meilleurs pour chaque match. Il est essentiel à une bonne nutrition et le repos. Je ferai de mon mieux pour éliminer le « super Marseille ». J'ai dit aux joueurs que j'avais gardé le secret", a ainsi lâché Abel Ferreira sur le site officiel du SC Braga.