OL : Fekir annonce la couleur contre Villarreal en Ligue Europa

Nabil Fekir, capitaine de l'OL

Nabil Fekir a été interrogé par l’UEFA sur le match de l’OL contre Villarreal, jeudi, en Ligue Europa. Le capitaine des Gones se méfie du Sous-Marin Jaune.

Nabil Fekir, « Villarreal est une équipe qui fait peur ».

C’est ce jeudi (20h05) que l’Olympique Lyonnais reçoit Villarreal, dans le cadre du match aller des 16es de finale de la Ligue Europa. Nabil Fekir craint le club espagnol. Néanmoins, il fait savoir que Lyon a bien l’intention d’aller jusqu’au bout cette saison. Le club avait été éliminé en demi-finale lors de la compétition dernière.

« Villarreal, ils sont 5es en Liga, ils ont fait une bonne phase de groupes, c'est une équipe qui fait peur. C'est une très bonne équipe, ça ne sera pas facile, mais nous aussi, nous avons nos qualités. On est confiants, on ne part pas comme les outsiders. C'est un match aller-retour, on va essayer de tout donner », a confié le capitaine du club rhodanien.

« C’est une équipe qui joue au ballon, qui ne ferme pas le jeu, c'est ce qu'on aime. J'espère qu'on arrivera à placer notre jeu. L'équipe qui aura le plus de maîtrise, qui sera le plus décisive l'emportera. On doit rester concentrés, de la première à la 90e minute, la moindre erreur peut se payer cash. J'espère que cette année, on ne fera pas d'erreur et qu'on ira jusqu'au bout », a fait remarquer Fekir.