ASSE : Robert Beric souligne la série positive des Verts

Robert Beric a fait un retour gagnant à l’ASSE. Il a déjà inscrit trois buts en 2018. Il note bien le recrutement des Verts et la série positive du club dans la deuxième moitié de saison.

Robert Beric, « la confiance revient ».

Auteur de deux buts en Ligue 1 et un en coupe de France, Robert Beric a fait un retour prometteur à l’AS Saint-Étienne. C’est grâce à lui que les Stéphanois ont obtenu le point du match nul contre l’OM, lors de la 25e journée de championnat. Il avait égalisé du ventre sur une passe décisive de Jonathan Bamba (2-2, 75e), alors qu’il venait d’entrer en jeu 4 minutes plus tôt.

L’attaquant international slovène est revenu sur le mercato hivernal et la forme actuelle des Verts. Il évoque une confiance retrouvée au sein de l’équipe de Jean-Louis Gasset.

« Des renforts sont arrivés, des joueurs d’expérience. On a un bon état d’esprit. On a gagné nos trois premiers matchs à domicile, on a gagné à Amiens et là, on fait match nul contre Marseille. On engrange des points. La confiance revient. Je suis très content d’avoir marqué, pour l’équipe. On est sur une série positive », a confié Beric à But Football Club.

« On a beaucoup de très bons joueurs dans l’effectif et il n’y a que onze places de titulaires. Il y a de la concurrence. C’est bien. Cela tire tout le monde vers le haut », a souligné l’avant-centre de 26 ans. Sur les 7 matchs disputés, toutes compétitions confondues depuis son retour de prêt d’Anderlecht, Robert Beric a été titulaire 4 fois.