OM : Garcia déjà doublement pénalisé face à Bordeaux

Rudi Garcia ne pourra pas aligner Mandanda et ni Bouna Sarr contre Bordeaux

L’OM se déplacera au Matmut Atlantique pour affronter les Girondins de Bordeaux dimanche lors de la 26e journée de Ligue 1. Rudi Garcia ne pourra pas compter sur deux titulaires habituels de son effectif.

Garcia privé de Mandanda et de Bouna Sarr face à Bordeaux

Rudi Garcia n’avait certainement pas besoin de cette nouvelle. Avec cette semaine très importante pour sa formation, l’entraîneur marseillais aurait aimé avoir son monde au complet.

Mais hélas, ce ne sera pas le cas. En effet, face aux Girondins de Bordeaux, requinqués depuis la nomination de Gustavo Poyet sur le banc (3 victoires de rang), le coach olympien sera privé de Steve Mandanda dans les cages. Le gardien phocéen s’est blessé aux ischio-jambiers et sera absent 2 ou 3 semaines. Le nouveau latéral droit Bouna Sarr ne sera pas du voyage non plus pour cause de suspension.

Il faut toute même signaler que les solutions de rechange à ces postes ne manquent pas dans l’effectif olympien. Yohann Pelé devrait combler l’absence de Mandanda alors que Hiroki Sakai reprendrait son côté gauche droit de la défense, Jordan Amavi étant de retour sur le côté gauche.