Real : Zidane, ses intentions dévoilées en cas de défaite contre le PSG

Zidane pourrait démissionner en cas de défaite face au PSG

Zinédine Zidane ne supporterait pas de demeurer aux commandes du banc du Real Madrid en cas de défaite contre le PSG. C’est bien ce que pense Laurent Paganelli, même s'il croit que la pression est moins forte sur le technicien madrilène.

Pas de pression sur Zinédine Zidane

Le Real Madrid recevra le PSG mercredi à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Les entraîneurs Zinédine Zidane et Unai Emery sont attendus de pied ferme par leurs dirigeants et leurs supporters.

Le technicien français, déjà très contrarié par les résultats décevants de sa formation cette saison, n’a plus que la compétition européenne pour tenter de sauver les meubles.

« Zidane et Emery vont jouer gros sur ce match ? C’est sûr qu’ils seront jugés sur ce match ? C’est sûr qu’ils seront jugés sur ce match », a assuré Laurent Paganelli pour qui le coach madrilène n'a toutefois pas de pression pour avoir déjà remporté le titre deux fois.

« La différence c’est que Emery c’est sûr. On sait que s’il ne passe pas ce match-là… Zidane il n’a pas de pression, il a gagné deux fois la Champion’s League. Il peut aborder le match sans pression », a estimé l’ancien joueur de l’ASSE auprès de nos confrères de Onze Mondial.

Zidane démissionnera en cas de défaite contre le PSG

Mais il ne faudrait pas s’y méprendre. Cela ne signifierait nullement que l’ex-capitaine des Bleus ne joue pas gros. Car en cas d’élimination, il ne supporterait pas de continuer à entraîner les Merengue.

« Zidane ? S’il se fait éliminer, je pense que c’est lui qui s’en ira », a estimé le consultant avant de conclure : « Après, il pourra signer au PSG (rires). Plus sérieusement, il a assez de maîtrise sur les choses. »

C’est donc difficile de soutenir qu’il n’y a pas de pression sur l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin.