ASSE : Les verts devancent leurs rivaux sur le dossier Noam Fajr

Noam Fajr heureux à l' Asse

À seulement 12 ans, Noam Fajr va bientôt intégrer l’écurie des verts. Le jeune joueur était courtisé également par plusieurs clubs dont Nice et Monaco.

Noam Fajr prochaine pépite marocaine

Les futurs grands se recrutent désormais dans le berceau. Le football moderne de plus en plus exigeant, pousse les grandes académies de football à se battre pour avoir à former les meilleurs éléments et à les utiliser dans leurs équipes premières dans le futur ou de les placer chez le plus offrant au mercato. C’est ce qui explique la bataille entre Saint-Étienne, Nice et Monaco sur le très prometteur Noam Fajr.

Au final la famille du joueur de 12 ans a trouvé un accord de non-sollicitation avec l’AS Saint-Étienne fin janvier, révèle Var-Matin. Ce milieu offensif de 12 ans évolue actuellement à l’AS Maximoise, dans le Var et possède un oncle bien connu dans le monde du football, puisqu’il s’agit de Fayçal Fajr, international marocain passé par Caen ou La Corogne.

« Je suis très impressionné et très heureux de signer pour Saint-Étienne. J'ai appris que les Verts ont disputé la finale de la Ligue des champions il y a très longtemps, je suis vraiment fier d'appartenir désormais à ce grand club! », a réagi le jeune Noam Fajr.