ASSE : Yann M’Vila n’a toujours pas retrouvé le groupe

Yann M’Vila, milieu défensif de l'ASSE

Forfait dans les derniers instants avant le match de l’ASSE contre l’OM, Yann M’Vila n’a toujours pas intégré le groupe de Jean-Louis Gasset. Il s’est entrainé en salle lundi après-midi selon les informations de Le Progrès.

Yann M’Vila a fait du vélo en salle lundi après-midi.

Yann M’Vila n’a pas retrouvé le collectif de l’AS Saint-Étienne. Lundi il s’est entrainé en dehors du groupe, précisément en salle selon le quotidien local. Le milieu défensif atteint de la grippe et déclaré forfait lors du choc des Verts contre l’Olympique de Marseille, vendredi dernier, « a fait du vélo » lors de la séance d’entrainement de lundi après midi à en croire la source.

En revanche, « Ronaël Pierre-Gabriel va beaucoup mieux et a repris avec le groupe » d’après toujours le journal. Ce dernier souffrait d’une lombalgie depuis plus de deux semaines. Pour rappel le groupe de Jean-Louis Gasset et son staff avait été touché par la grippe avant le match contre le Amiens SC début février.

Stéphane Ruffier, Jessy Moulin, Kévin Monnet-Paquet, Paul-Georges Ntep, Ghislain Printant (entraieur adjoint) et Fabrice Grange (coach des gardiens de but) avaient été affectés.