OM - Mercato : Stade Rennais, Garcia aiguillé sur Wahbi Khazri

Franck Passi voudrait voir Wahbi Khazri à l’OM

Présent sur le plateau de 19h30 Sport sur Canal+ Sport, Franck Passi a clairement affiché son souhait de voir l’Olympique de Marseille se lancer aux trousses de Wahbi Khazri en vue du mercato prochain.

Passi révèle un intérêt de l’OM pour Wahbi Khazri

Wahbi Khazri réalise une bonne saison avec le Stade Rennais. Mais l’OM, qui le savait déjà bon joueur, avait voulu le recruter avant même qu’il ne signe avec les Girondins de Bordeaux en 2014.

« Il était sur nos tablettes avant d’arriver à Bordeaux », a révélé Franck Passi, dont on ne saurait douter de l’information, ayant été lui-même entraîneur de l’écurie phocéenne.

Passi recommande Wahbi Khazri à l'OM

Wahbi Khazri est désormais au Stade Rennais sur la base d’un prêt en provenance de Sunderland. Mais l’ancien coach olympien est conviancu que les recruteurs marseillais ne doivent pas lâcher l’affaire, l’attaquant de 27 ans remplissant tous les critères pour jouer dans l’écurie phocéenne.

« Il a toutes les qualités pour être dans un club comme l’OM. Peut-être pas titulaire tout le temps, mais Il est capable de marquer, d’organiser le jeu, il se déplace beaucoup, il a beaucoup de volume », a expliqué Franck Passi avant de conclure : « Pourquoi ne pas le voir dans un club plus huppé… »

Rudi Garcia et les recruteurs marseillais aviseront.