Chelsea FC : Antonio Conte lance la préparation face au Barça

Antonio Conte voit Chelsea regagner de la confiance.

Chelsea FC recevra le FC Barcelone mardi prochain en huitième aller de Ligue des Champions. Un match dont Antonio Conte a d'ores et déjà lancé la préparation.

Antonio Conte voit Chelsea regagner de la confiance

Après deux claques consécutives en Premier League, Chelsea FC a renoué avec le succès lundi soir contre West Bromwich Albion (3-0). A une semaine du match aller face au Barça, ce succès avait une valeur importante pour Antonio Conte. Le coach des Blues a notamment déclaré que cette prestation était importante pour la confiance de ses joueurs en marge de cette rencontre de Ligue des Champions.

"Pour notre confiance, c'était important de gagner et de ne pas prendre de but. Maintenant, c'est très important de se reposer demain. Nous devons maintenant préparer pour un autre match de FA Cup. Nous voulons essayer de rejoindre le prochain tour vendredi. Après, nous allons préparer les matchs contre le FC Barcelone, Man United et Man City, qui sont trois matchs majeurs pour nous", a notamment confié Antonio Conte lundi soir en conférence de presse, à travers des propos relayés sur le site de Chelsea FC.