Bordeaux : Pablo voit Malcom évoluer en sélection nationale

Publié par Armand JEAN le 13 février 2018 à 10:57

Depuis le retour de Pablo en Aquitaine, les Girondins de Bordeaux réalisent de bonnes performances en championnat. Cette réussite repose en partie sur l’efficacité de Malcom qui aurait une place dans l’effectif de Tite, le coach de la Seleção, selon le défenseur brésilien de 26 ans.

Pablo évoque l'avenir de Malcom

Depuis son arrivée chez les Girondins de Bordeaux en janvier 2016, l’attaquant brésilien Malcom est sous le feu des projecteurs. Auteurs de 8 buts et de 6 passes décisives, toutes compétitions confondues, le joueur de 20 ans est le meilleur buteur des Marine et Blanc.

Fort de ces remarquables performances en championnat, son compatriote Pablo pense qu’il a une place parmi les Auriverdes. « Malcom fait de très belles prestations à bordeaux donc naturellement il devrait pouvoir être potentiellement sélectionnable. Il progresse beaucoup et surtout sur cette saison où il marque beaucoup de buts et fait de belles prestations…

Il y a eu beaucoup d’arrivées et beaucoup de départs, mais Bordeaux reste Bordeaux. Ce sont les mêmes gens qui y travaillent. Bordeaux c’est une grande équipe du championnat français. Il faut travailler pour que cela reste une équipe au top », a confié le défenseur brésilien.

Afficher les commentaires