FC Nantes : Adrien Thomasson dénonce un problème mental

Adrien Thomasson veut reprendre des points.

Le FC Nantes n'a remporté qu'un seul de ses six matchs de Ligue 1 en 2018. Adrien Thomasson a dénoncé un problème mental après le match face au LOSC dimanche après-midi.

Adrien Thomasson veut reprendre des points

Claudio Ranieri était critiqué pour le jeu de son équipe en première partie de saison. Si son équipe marque plus depuis le début de l'année civile, le FC Nantes se montre pourtant moins efficace sur le plan comptable. Adrien Thomasson a regretté que les Canaris aient une fois encore perdu deux points face au LOSC dimanche après-midi.

"Quand on mène deux fois au score et qu'on se fait rejoindre dans les dix dernières minutes, c'est clairement deux points de perdus. Ca fait quelques semaines qu'on est dans des matchs fous, mais au final ça ne nous réussit pas car on prend très peu de points", a dans un premier temps confié Adrien Thomasson à travers des propos relayés par Ouest-France.

Le joueur du FC Nantes a par la suite mis le doigt sur une partie du problème. Selon lui, c'est avant tout en retrouvant de la concentration que les Nantais parviendront à se remettre dans le bon sens. "Quand vous prenez trois buts sur coups de pied arrêtés en deux matchs, c'est un problème de concentration. Il va falloir qu'on se remette au travail pour reprendre des points le plus rapidement possible", a conclu Adrien Thomasson.