ASSE : Benjamin Lecomte s’enflamme pour Stéphane Ruffier

Stéphane Ruffier, gardien de but de l'ASSE

Benjamin Lecomte (26 ans) est un fan déclaré de Stéphane Ruffier (31 ans). Selon le gardien de but de Montpellier HSC, son homologue de l’ASSE est l’un des meilleurs en Ligue 1.

Benjamin Lecomte, « Stéphane Ruffier fait partie des ‘’tops’’ gardiens ».

Benjamin Lecomte aurait bien voulu voir Stéphane Ruffier dans un top club européen, car selon lui le portier des l’AS Saint-Étienne en a les capacités. Le gardien de Montpellier HSC va plus loin et compare le dernier rempart des Stéphanois à ceux qui disputent la Ligue des Champions.

« Pour moi, Stéphane Ruffier fait partie des ‘’tops’’ gardiens de notre championnat, c’est l’un des meilleurs gardiens français sans hésitation. Aujourd’hui, même si Saint-Étienne est un grand club de notre Ligue 1, il pourrait être bien au-dessus de ça. Jouer la Ligue des Champions, comme plein de gardiens, c’est sur et certain », a confié Lecomte sur SFR Sport.

« Qu’est-ce qui a fait qu’il n’est pas parti ? Je pense peut-être qu’à un moment donné il a laissé passer sa chance de partir en Angleterre. Je comprends sa situation, je l’ai vécu à Lorient ou je suis parti un an trop tard et cela a stoppé ma progression. Pour un gardien, les opportunités de partir dans des tops clubs sont assez rares, c’est compliqué », a fait remarquer le Montpelliérain.