Juventus Turin : C1, Giorgio Chiellini craint Harry Kane

Avant la réception de Tottenham ce mardi soir à 20h45, Giorgio Chiellinia tenu a exprimé ses craintes quant au meilleur buteur de la Premier League, Harry Kane. Le défenseur italien ne croit pas être à la hauteur pour arrêter tout seul l’attaquant anglais lors de la rencontre.

Giorgio Chiellini couvre Harry Kane d'éloges

Ce mardi soir à 20h45, la Juventus Turin recevra à l’Allianz Riviera Tottenham FC dans le cadre des matchs allers des 16es de finale de la Ligue des Champions. Face aux Spurs, la charnière défensive de la Vieille Dame aura du fil à retordre. Conscient de ce fait, Giorgi Chiellini a mis en garde ses coéquipiers contre les offensives d’Harry Kane dans ses propos relayés par L’Équipe.

Le défenseur de 33 ans a reconnu qu’il lui serait impossible d’arrêter tout seul le numéro 9 anglais. « Harry Kane est un attaquant extraordinaire. Depuis l'année dernière, ses statistiques sont excellentes. Il a beaucoup progressé. C'est un joueur complet. Il n'est pas seulement capable de marquer des buts, il aide aussi ses coéquipiers à en inscrire.

Et c'est ce qui fait de lui l'un des meilleurs numéros 9 au monde. Tottenham a beaucoup de chance de l'avoir. C'est impossible que j'arrête Kane tout seul. Mais ce n'est pas mon objectif. Mon objectif est, avec la Juventus, d'arrêter Tottenham », a-t-il expliqué.