OL : Didier Roustan ne voit pas de crise à Lyon en ce moment

L’OL va certes mal ces dernières journées en Ligue 1, mais ce n’est pas pour autant que le club est en crise selon Didier Roustan. Ce dernier croit que le club rhodanien peut encore redresser la barre après ses trois défaites consécutives.

Roustan, « le mot ‘’crise’’ pour Lyon, je pense que c’est exagéré ».

Ce n’est pas parce que l’Olympique Lyonnais a aligné trois défaites en championnat que le club est en crise. D’après Didier Roustan le club a déjà vécu des expériences plus graves et s’en est sorti.

« C’est problématique d’un point de vue comptable même s’il reste 13 journées. Mais Lyon est un club très structuré avec un président en place qui protège ses entraîneurs. Je pense que Bruno Genesio a déjà été plus en difficulté qu’actuellement et il a réussi à redresser la barre. (...). Mais le mot « crise » pour Lyon, je pense que c’est exagéré », a souligné le chroniqueur sur la Chaîne L’Équipe.

Les Gones ont laissé filer 9 points dans la course au podium qualificatif pour la Ligue des Champions. Ils sont également dans une mauvaise posture relative à leurs trois défaites de rang en championnat, avant d’affronter Villarreal en Ligue Europa, jeudi soir, au Groupama Stadium.

Pour revenir à la crise, elle n’est peut-être pas loin. Après l’Europe, l’équipe de la capitale des Gaules se déplace sur le terrain d’un mal classé, le LOSC, dimanche (17h). Et certainement, la situation du club pourrait être examiner après ces deux matchs.