PSG - Mercato : La vraie raison de l’arrivée de Mbappé révélée

Kylian Mbappé était poussé vers le Real Madrid par les dirigeants de l’AS Monaco.

Kylian Mbappé a quitté l’AS Monaco pour rejoindre le PSG durant le dernier mercato estival. Pourtant, l’attaquant de 19 ans aurait bien pu poursuivre son aventure sur le Rocher comme le révèle ce mardi France Football.

Mbappé n’a pas apprécié les méthodes des dirigeants monégasques

Dans le cadre d’un prêt d’une saison assortie d’une option d’achat fixée à 180 M€, Kylian Mbappé a quitté l’AS Monaco pour s’engager avec le Paris Saint-Germain. Mais d’après les propos d’un membre de l’entourage du jeune international tricolore, l’enfant de Bondy n’avait pas du tout prévu de s’en aller de la Principauté.

Seulement, il a été frustré par le comportement des dirigeants monégasques qui se seraient mis d’accord avec le Real Madrid sans son avis.

« Kylian et sa famille souhaitaient rester sur Monaco. Kylian avait pris le numéro 10, venait d’acheter une maison, il était à un an de la Coupe du monde. C’était le plan le plus simple. Mais l’attitude de Monaco ne leur a pas du tout plu », raconte ce proche de l’attaquant parisien dans les colonnes de l’hebdomadaire français.

De plus, le président de l’ASM aurait même demandé à Mbappé de pas disputer le match amical contre Fenerbahçe (1-1, 18 juillet dernier) pour éviter une blessure qui aurait fait capoter l’affaire. Leonardo Jardim aurait également tenté de convaincre le joueur de rejoindre l’effectif de Zinedine Zidane.

Vu la pression de Monaco, il a finalement pris la décision de rejoindre le club de la capitale française, qui était prêt à s’aligner sur la somme proposée par le Real Madrid.