Bordeaux : L’arrivée de Poyet a fait du bien à Malcom selon Tholot

Malcom, attaquant de Bordeaux

Malcom avait clairement des envies d’ailleurs lors du mercato d’hiver. Il est finalement resté à Bordeaux. L’arrivée du nouveau coach Gustavo Poyet lui a fait un grand bien selon Didier Tholot.

Didier Tholot, « Malcom s’est remis dans le bon sens ».

Didier Tholot est revenu sur la situation de Malcom qui voulait quitter Bordeaux en janvier, mais à qui les dirigeants ont fermé la porte. D’après les explications de l’ancien joueur des Girondins, l’attaquant brésilien avait des velléités de départ, mais l’arrivée de Gustavo Poyet sur le banc de touche des Marine et Blanc a calmé ses ardeurs.

« Malcom, ça lui fait du bien… Avant le changement d’entraineur, c’était un peu un sénateur sur le terrain. Je l’ai vu de nouveau défendre, aider de nouveau l’équipe, jouer plus simple. À un moment on disait que tout reposait sur lui, qu’il était peut-être fatigué, moins bien en jambes… Je pense que c’était une volonté de départ. Mais aujourd’hui, il s’est remis dans le bon sens », a fait remarquer Tholot sur Gold FM, dans des propos retranscrits par Girondins4Ever.

« Aujourd’hui, il aide l’équipe, il fait les forts, et cela ne l’empêche pas d’être performant offensivement », a poursuivi l’ancien coach du Stade de Reims et du SC Bastia.