Real Madrid - PSG : C1, Zidane veut faire plaisir aux supporters

Zinédine Zidane veut éviter de décevoir les fans madrilenes.

Zinédine Zidane s’est rendu à la Ciudad Real Madrid pour sa traditionnelle conférence de presse en marge du choc Real Madrid - PSG comptant pour les 16es de finale de la Coupe de la Ligue. Le technicien français compte en effet s’imposer devant ses supporters.

Zinédine Zidane optimiste avant Paris SG

Éliminé en Coupe du Roi et en mauvaise posture en championnat, le Real Madrid affrontera ce soir à 20h45 à Bernabeu le Paris Saint-Germain dans le cadre des 16es de finales allers de la Ligue des Champions. En marge de cette rencontre, Zinédine Zidane s’est présenté en salle de presse pour aborder la réception des Parisiens.

Double tenant du titre, les Merengues pourront compter sur le retour en force du quintuple Ballon d’Or, auteur d’un triplé samedi dernier contre le Real Sociédad. « Nous voulons que notre public soit très fier de nous.

Nous allons tout donner pour que l'équipe soit comme toujours soutenue par le public, même si les choses deviennent compliquées. Demain, nous abordons une autre compétition et nous allons tout donner », a expliqué Zidane.