Real Madrid : Suspendu, Carvajal dans le groupe de Zidane contre Paris

Carvajal dans le groupe pour le symbole.

Dani Carvajal a été convoqué dans le groupe de Zinedine Zidane en vue du huitième de finale aller face au PSG. Le défenseur du Real Madrid est pourtant suspendu pour cette rencontre.

Carvajal dans le groupe pour le symbole

Zinedine Zidane a livré le groupe des joueurs convoqués pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le PSG. Une fausse surprise est à relever dans les plans du coach merengue. Dani Carvajal a en effet été convoqué dans le groupe de Zidane pour ce rendez-vous européen. Le défenseur du Real Madrid sera pourtant suspendu mercredi soir contre le Paris Saint-Germain.

S'il venait à aligner Carvajal, le staff technique de Zinedine Zidane ferait gagner le PSG sur tapis vert sur un score de 3-0. Une expérience qui ne serait pas sans rappeler la récente bévue avec Denis Cherychev en Coupe d'Espagne. Malgré sa présence dans le groupe, l'international espagnol ne sera cependant pas aligné avec le Real Madrid. Il s'agit simplement d'un symbole pour montrer l'unité du groupe madrilène.

A titre de comparaison, José Mourinho avait utilisé le même procédé face au PSG en 2015 avec Nemanja Matic. C'est ainsi bel et bien Nacho Fernandez qui sera appelé à suppléer Dani Carvajal lors de sa suspension, en attendant un retour avec le Real Madrid au Parc des Princes le 6 mars prochain.

Le groupe du Real Madrid face au PSG : Keylor Navas, Casilla et Luca - Carvajal, Vallejo, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Theo et Achraf - Kroos, Modric, Casemiro, Llorente, Asensio, Isco, Kovacic et Ceballos - Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale, Lucas Vázquez et Mayoral.