OM : SC Braga, Serdar Gözübüyük arbitrera les hommes de Garcia

Rudi Garcia et Abel Ferreira auront un jeune arbitre.

Les troupes de Rudi Garcia connaissent l'identité de l'arbitre qui officiera face au SC Braga. C'est Serdar Gözübüyük qui arbitrera l'Olympique de Marseille jeudi soir en Ligue Europa.

Rudi Garcia et Abel Ferreira auront un jeune arbitre

Jean-Michel Aulas osera-t-il se plaindre de l'identité de l'arbitre du match entre l'OM et le SC Braga en cas de victoire marseillaise jeudi soir au Vélodrome ? Cela ne sera sans doute pas le cas étant donné que l'OL n'est concerné ni de près ni de loin par cette rencontre. Toujours est-il que Rudi Garcia, et les joueurs de l'Olympique de Marseille, verront le Néerlandais Serdar Gözübüyük (32 ans) être en charge de ce seizième de finale aller de Ligue Europa face à Braga.

L'information a été confirmée par l'UEFA ce mardi après-midi par le biais d'un communiqué officiel publié sur le site internet de l'instance européenne. L'OM de Rudi Garcia et le SC Braga de Abel Ferreira verront donc un jeune arbitre pendre en mains leur confrontation de Ligue Europa. Malgré son jeune âge, Serdar Gözübüyük a déjà arbitré onze rencontres de Ligue Europa dans sa carrière ainsi que trois de qualifications pour la Ligue des Champions.

Au total, Serdar Gözübüyük en est déjà à plus de 300 matchs dirigés en carrière avant ce rendez-vous aller entre l'Olympique de Marseille et le SC Braga.