OL : Genesio et son équipe préparent le match contre Villarreal

Bruno Genesio et son équipe sont à la tâche pour la réception de Villarreal, en 16es de finale aller de la Ligue Europa. Ainsi, l’OL a eu un rendez-vous important, ce mardi, Groupama OL Training Center pour préparer la rencontre de jeudi soir.

Genesio et son groupe au complet à la séance de ce mardi.

L’équipe de Bruno Genesio était au grand complet lors de la séance d’entrainement de ce mardi, en vue de la préparation du match contre Villarreal, jeudi (21h05). Le site internet de l'Olympique Lyonnais apprend que les joueurs qui avaient pris part au match perdu contre le Stade Rennais (0-2) ont retrouvé l’entrainement ce mardi matin. Ils ont rejoint ceux qui n’avait pas joué ou avaient peu joué dimanche soir et qui s'étaient entrainés lundi.

Tous ont « pris part à une séance spécifique » lors de ce deuxième rendez-vous de la semaine. Leur objectif ? Préparer le match contre le Sous-Marin Jaune en Ligue Europa, mais en même temps celui contre le LOSC, en Ligue 1, dimanche (17h), au Stade Pierre-Mauroy.

« Au cours de cette session, les quatre gardiens que sont Anthony Lopes, Mathieu Gorgelin, Lucas Mocio et Dorian Grange ont répété leurs gammes à l'écart du groupe, en compagnie de leur coach Grégory Coupet, tandis que les joueurs de champs se partageaient deux ateliers spécifiques. Un premier mis en place par Claudio Caçapa et destiné aux défenseurs, axé sur la qualité des transmissions et visant à travailler l’aspect technique.

Et un second atelier mis à disposition des joueurs disposant d’un profil plus offensif, chargés d’améliorer leurs automatismes et de parfaire leur finition en vue des échéances importantes qui les attendent », ont appris les Gones sur olweb.