OL : Ligue Europa, Viktor Kassai aux commandes contre Villarreal

Viktor Kassai arbitre de OL - Villarreal jeudi soir.

L'Olympique Lyonnais connait l'identité de l'arbitre en charge du seizième de finale aller de Ligue Europa. Viktor Kassai arbitrera l'OL et Villarreal jeudi soir du côté du Parc OL.

Viktor Kassai arbitre de OL - Villarreal jeudi soir

Jean-Michel s'est récemment plaint de François Letexier et Amaury Delerue en Ligue 1. Selon le président de l'Olympique Lyonnais, ces arbitres, qui ont donné des décisions arbitrales favorables aux Gones dans un passé récent, sont forcément dans un rôle de compensation lors de leur match suivant quand il concerne l'OL. Du moins, en cas de défaite des Gones.

Cette communication s'appliquera-t-elle jeudi soir en cas de revers lyonnais contre Villarreal en seizième de finale aller de Ligue Europa ? C'est en effet Viktor Kassai qui sera en charge de cette partie au Parc OL. Pour rappel, l'expérimenté hongrois était l'arbitre du match retour entre l'AS Roma et l'Olympique Lyonnais la saison passée en Ligue Europa. Un antécédent favorable qui, si on se fit à la nouvelle thèse 'aulasienne', exige que Lyon ne soit pas arbitré par cet individu, pour éviter tout type de compensation.

A noter au passage que Viktor Kassai était également l'arbitre du quart de finale retour polémique entre le Real Madrid et le Bayern Munich la saison passée en Ligue des Champions. Il était également en charge de la finale du dernier EURO 2016.