OM : Yusuf Sari bientôt en sélection de Turquie ?

Yusuf Sari n’aurait pas encore fini de sabler le champagne pour son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille que la sélection de Turquie pourrait le convoquer. C’est bien ce qu’a laissé entendre Can Günal, Team Manager de la sélection turque.

Yusuf Sari supervisé par la Turquie

Yusuf Sari a eu du temps de jeu avec l’OM en Coupe de France. Il faut dire que ce n’est pas courant, l’ailier étant encore très jeune à un poste où l’écurie phocéenne est bien fournie.

Mais la sélection turque a été très réactive. Elle a ainsi pu le superviser en vue d’une convocation. C’est vrai que le jeune Marseillais n’en serait pas à sa première convocation. Mais cette fois, il s’agir de le sélectionner pour le Festival International Espoirs qui se tiendra du 26 mai au 9 juin 2018, en dépit du fait qu’il n’avait pas pu répondre aux précédentes convocations en U19 pour cause de blessures.

« Nous le supervisons et nous sommes en contact avec lui. Il a été sélectionné auparavant en U19 mais il n’avait pu répondre favorablement à ces convocations à cause des blessures », a expliqué Can Günal sur festival-foot-espoirs.com avant de conclure : « Nous connaissons son nom et nous sommes en lien avec lui. »