PSG : Al-Khelaïfi était au dernier entraînement avant le Real

Nasser Al-Khelaïfi a assisté à la dernière séance d’entraînement du PSG avant le choc face au Real Madrid.

Avant de s’envoler pour Madrid en vue du 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Real, Unai Emery et ses hommes se sont entraînés au Camp des Loges ce mardi. Une séance suivie par Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

Al-Khelaïfi était accompagné de Raï, Maxwell et Henrique

Les joueurs du Paris Saint-Germain se sont rendus pour la dernière fois au Camp des Loges ce matin avant de s’envoler pour l’Espagne, où ils affronteront le Real Madrid mercredi soir en huitième de finale de la Ligue des Champions, sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu.

Unai Emery, qui a profité de cette séance pour régler les derniers détails, était forcément satisfait, car il disposait d’un groupe au complet. Même Thiago Motta et Layvin Kurzawa, absents face à Toulouse FC samedi, étaient parmi leurs coéquipiers à cette séance et ils se sont entraînés normalement.

Au bord du terrain, le président Nasser Al-Khelaïfi était accompagné de la légende du club, Raï, du directeur sportif Antero Henrique et de Maxwell, le coordinateur sportif. La délégation parisienne doit s’envoler aux environs de 17h vers Madrid et une conférence de presse, tenue par Unai Emery et Marquinhos, est prévue à 19h45 au stade Santiago Bernabeu.